À propos de Sysnove

Sysnove, c'est avant tout une équipe d'experts aux expériences diverses et à la passion commune.

Guillaume Subiron
Cogérant

Guillaume est l'un des deux fondateurs et cogérants de Sysnove. Développeur Python et administrateur système passionné de logiciel libre et des technologies liées à Internet, il participe à divers projets, notamment le fournisseur d'accès Internet Aquilenet ainsi que la Fédération FDN.

Chez Sysnove, son rôle consiste à mettre en place et administrer les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement des services fournis aux clients. En tant que directeur général, il gère aussi les aspects administratifs de l'entreprise.


Alexis Lahouze
Cogérant

Alexis est le doyen de l'équipe. Ses expériences professionnelles variées en tant que développeur Java puis administrateur système lui permettent d'avoir une excellente compréhension des problématiques de développement et d'hébergement, notamment d'applications Web.

Chez Sysnove, son rôle consiste à mettre en place et administrer les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement des services fournis aux clients. En tant que directeur technique, il est responsable de l'infrastructure.


Julien Rabier
Cogérant

Julien a rejoint l'équipe de Sysnove en juin 2016. Chef de projet technique dans l'infogérance depuis 2010, il a acquis une solide expérience auprès de grands comptes et de startups innovantes et exigeantes. Passionné par les impacts politiques et sociaux des technologies numériques, il participe à divers projets autour d'Internet, comme le fournisseur d'accès Internet corrézien Ilico ainsi que la Fédération FDN.

Chez Sysnove, son rôle consiste à assurer la prospection et le développement commercial, ainsi qu'à veiller à la qualité opérationnelle des services fournis aux clients.


Yann Bordenave
Cogérant

Yann a rejoint l'équipe de Sysnove début 2017. Administrateur système depuis 2013, il a fait ses armes à la production et à la R&D dans plusieurs grands comptes en traversant diverses fusions et acquisitions.

Chez Sysnove, son rôle consiste à mettre en place et à administrer les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement des services fournis aux clients. Il est aussi responsable de l'amélioration et de l'innovation.